0

Votre panier est vide.

SandBé Paris est un mélange d’univers casual, chic et ethnique.

« Sand » ou sable… »Bé » ou notre interprétation de baie car le bord de mer, l’océan, les côtes, la plage, les dunes du désert aussi ont pour nous des connotations oniriques et pittoresques, lieux d’enrichissement, propices à la sérénités et au ressourcement.

Les voyages sont une source intarissable d’inspiration: conjugaison originale de tissus ethniques et traditionnels.

Berceau du monde, c’est en Afrique que nous avons trouvé nos premières inspirations. Nous sommes créatifs et associons harmonieusement couleurs et matières pour un rendu unique.

Les tissus traditionnels comme le wax et le shweshwe apportent une touche solaire au vestiaire chic de la Parisienne. Gais et colorés, nous aimons les associer en petites touches à des vêtements aux lignes et couleurs plus sobres.

A porter au bureau ou en soirée, à la ville où à la plage, Sandbé invite au voyage.

Notre sweat, avec son empiècement ethnique est souligné d’une ganse de luxe. Comme un coup de crayon final, elle souligne et sublime le vêtement. La fabrication en partie à la main peut alors commencer.

La petite marinière, est un mélange de genres, créée en wax et jersey de coton. Un classique détourné, qui représente l’esprit de la marque.

C’est une ligne éthique et responsable. S’offrir un vêtement, c’est l’aimer, et pour longtemps ! Nous pensons et revendiquons une attitude slow-fashion. Nos vêtements sont fabriqués en petites séries, ce qui leur confère une touche singulière.

Parce qu’un vêtement doit tenir dans le temps, SandBé s’engage à rechercher les meilleures matières, à respecter le temps nécessaire à l’étude du produit, et à fabriquer dans des ateliers haut de gamme. Nos modèles sont façonnés exclusivement en France.